Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 novembre 2012

Petit Boléro Biarritz version adulte

Vous l'aurez sans doute remarqué j'ai une production "TRICOT" assez importante en ce moment. Il faut dire que je ne peux pas faire grand chose d'autre et la couture n'est pas conseillée car mon genou n'est pas encore remis.

J'en profite donc pour terminer mes "encours" dont ce dernier modèle commencé en début d'année mais interrompu faute de laine. Mais j'ai réussi à retrouver la même pelote en retournant dans le magasin d'origine... 1 an après mon 1er passage tout de même ! "Patience" serait-il mon deuxième prénom ???

Voici donc le modèle : le Petit Boléro Biarritz de La Droguerie, modèle pour débutante, avec aucune difficulté.

Petit-bolero-Biarritz-basse-def

BOLERO beige rosé

Je retourne finir l'écharpe pour ma fille... Encore 20 cm... et les franges...

A suivre

Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous des explications concernant le nombre de mailles et de rangs à réalisé en fonction des âges pour les enfants et des tailles pour les adultes svp. Merci.
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité